Vue aérienne piscine au camping en chon les pins
Suivez-nous !

Quoi faire à Biscarrosse à proximité du Camping ?

Fort du panorama unique qu’il offre sur la côte Atlantique, Biscarrosse est située dans le département des Landes (40) et se compose principalement de Biscarrosse-Bourg, Biscarrosse-Lac et Biscarrosse-Plage que vous apprécierez au plus haut point. Que vous soyez friands des séances sportives en solo ou en groupe, des promenades pédestres ou équestres aux bords de mer ou tout simplement du coucher du soleil, Biscarrosse est l’un des lieux idéal pour des vacances en famille ou entre amis en camping Nouvelle-Aquitaine.

Biscarosse : station balnéaire par excellence

Avec ses plus de 170 hébergements et locations de vacances, Biscarrosse est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter de ses vacances dans les Landes. Cette région localisée au sud de la France possède de même près d’une centaine de restaurants et propose des activités diverses pour toute la famille.

Les activités à faire à Biscarrosse

Appréciez-vous faire du char à voile, du ski nautique ou le paddle ? Vous trouverez forcément une activités qui vous convient lors de votre séjour dans les Landes. Ces activités s’y déroulent en effet aisément grâce à ses excellents spots de surf de la région en bord de mer ou sur lac. Tenez-vous informé des conditions météo et de glisse en consultant la webcam biscarrosse lac.  Il y existe aussi des pistes cyclables qui vous permettront de faire le tour de la région. Vous découvrirez par exemple la dune de Pilat et les villages ostréicoles du bassin d’Arcachon pour ne citer que ceux-là. Il y a une multitude d’activités à faire à proximité du camping Biscarrosse Lac En Chon Les Pins.

Quoi voir à Biscarrosse : les incontournables

Selon vos envies, il est aussi possible d’aller à la quête de sensations ludiques grâce à AquaPark (le plus grand parc aquatique gonflable du monde) et au parc naturel Bisc’Aventure. Ce sont de merveilleux endroits qu’il est fabuleux de découvrir en famille ou entre amis. Les petits pourront jouer à des jeux très intéressants et se distraire sainement. Et si naturellement toutes ces balades vous donnent l’appétit, il est sûrement temps de profiter de la gastronomie locale. Les restaurants de la région cuisinent non seulement de savoureux plats salés, mais aussi des spécialités sucrées. Tenez, faites-vous servir le fameux pastis autochtone à votre dessert, vous en redemanderez certainement !

 

Télécharger la Brochure