Vue aérienne piscine au camping en chon les pins
Suivez-nous !

Camping près des plages du sud de Biscarrosse et de l’océan Atlantique

Située en Aquitaine, plus précisément dans le département des Landes, la ville de Biscarrosse présente de nombreux atouts en ce qui concerne les divertissements. Événements festifs, écomusées, zoo, paysages montagneux et magnifiques plages : voilà autant de choses qui séduisent les visiteurs de la ville de Biscarrosse. Où se baigner à Biscarrosse ?

Biscarrosse et ses magnifiques plages

S’il y a un endroit pour lequel les visiteurs de la région de Biscarrosse ont un penchant, ce sont ses immenses plages de sable fin. Situées au bord de l’océan atlantique, les plus belles plages du sud-ouest sont idéales pour passer de bons moments en famille ou entre amis et pratiquer de nombreux sports nautiques : char à voir, spot de surf, kitesurf... Voici quelques plages qui attirent les visiteurs de la ville en vacances sur littoral Aquitain :

  • La plage centrale de Biscarrosse, parfaite pour ceux qui aiment les bains de foule ;
  • La plage Maguide spécialement aménagée pour les enfants en été ;
  • La plage Ispe Lac de Biscarrosse ;
  • La plage du lac de Navarrosse, l’une des plus appréciées par les familles.

Plusieurs autres plages ont été aménagées pour le bonheur et le confort des touristes et sont régulièrement animées.

Vos vacances en camping proche des plages du sud de Biscarrosse

Il existe un nombre incalculable de raisons qui poussent les touristes à visiter les plages de Biscarrosse. En première position, on peut citer les campings attrayants et bien situés. Le camping En Chon Les Pins situé à Biscarrosse lac est un exemple palpable. Ce camping trois étoiles situé près des plages est parfait pour des vacances en famille à Biscarrosse. Avec une piscine chauffée et des mobil-homes de différentes capacités, votre séjour ne sera que confortable et bien agrémenté. Deuxièmement, de nombreuses activités divertissantes y sont menées aux alentours du camping. Les sports nautiques tels que le ski nautique, la voile et les sorties en bateaux sont organisés pour le grand bien des vacanciers.

Pour les passionnés du surf, le spot de la plage du sud est le plus prisé des surfeurs de la région. Une école et un club de surf sont même à votre disposition pour vous accompagner en cas de besoin. Enfin, pour ceux qui aiment se baigner, les lacs à eau douce de la région se prêtent bien aux activités de baignade.

En résumé, les plages du sud de Biscarrosse sont parmi les plus prisées du département des Landes. Les diverses activités divertissantes qui y sont régulièrement organisées en sont pour quelque chose.