Vue aérienne piscine au camping en chon les pins
Suivez-nous !

Navarrosse

Vos vacances en camping Navarrosse dans les Landes

La mer n’est pas le seul endroit pour les vacances dans les Landes. A la recherche de quelques jours au bord du lac et y faire un max  d’activités en plein air ? Un séjour au camping vous fera le plus grand bien. Venez visitez notre camping près de Navarosse En Chon les Pins.

Le camping En Chon les pins et son ambiance conviviale

Dans notre petit camping Navarosse, nous offrons à nos hôtes divers choix de domiciliation. La location de mobil home tout confort pour ceux qui souhaitent garder le luxe de leur maison. Si vous êtes des amoureux de la nature qui souhaitent garder un minimum de confort, nous avons aussi des chalets. Aventuriers ou ne souhaitant minimiser les dépenses, nous ne vous avons pas oublié. Nous disposons d’un grand espace pouvant accueillir vos tentes, caravane ou encore camping-car. Le camping En Chon Les Pins à côté de Navarrosse à Biscarrosse, véritable camping familiale est un endroit merveilleux pour passer des vacances dans les Landes en bord de lac.

Avec ses nombreuses activités à faire aux alentours, il permet à chaque membre de la famille de passer du bon temps. Vous pourrez grandement profiter de la piscine chauffée du camping pour vous détendre. Désirant apprendre à faire des sports nautiques, n’hésitez pas à contacter les moniteurs des centres au bord du lac. L’emplacement du camping se trouvant à proximité d’un Lac et de l’océan, les divertissements sont luxuriants. Ski nautique ou encore plongée sous-marine, vous n’en serez que ravi.

Des activités touristiques des plus attrayants

A environ un kilomètre du camping En Chon les pins, le Lac Navarrosse est un des endroits préférés des vacanciers. Son eau ne faisant que 1 mètre de profondeur, vous pourrez y emmener vos enfants sans craintes. Parents et enfants, pourront profitez de la plage Navarrosse à leur guise durant la journée. Vous y trouverez des activités tels que la planche à voile. Plusieurs clubs y sont présents pour donner quelques cours d’initiation. Toutefois, le lac et la plage ne sont pas les seuls lieux de divertissement. Explorez les environnements aux alentours. Une séance de randonnée vous fera découvrir les divers sites naturels de la région. Mais ne partez pas sans avoir visitez le port Navarrosse qui est un endroit à ne pas rater.